8 problèmes d'une ceinture avec boucle | Libelté

Vous ne supportez plus votre ceinture et sa boucle encombrante ? Vous n'êtes pas seul ! Un grand nombre d'entre nous se trouve incommodé pour diverses raisons :

LES ALLERGIES AU NICKEL

Il s'agit d'une allergie de contact très fréquente, puisqu'elle touche environ 10% de la population. Elle se caractérise par de fortes démangeaisons et il est fréquent de voir apparaître de l'eczéma, des vésicules, des croûtes et une desquamation. Les sels de nickel présents dans la plupart des boucles de ceinture peuvent déclencher ces réactions au contact de votre peau. Pour les personnes allergiques la stratégie de l'évitement est à mettre en place afin d'éviter tout contact avec l'allergène.

LE VENTRE COMPRESSÉ

La pression est déjà bien assez présente dans nos quotidiens pas la peine de s'en rajouter ! Peu importe notre tour de taille nous avons tous un jour été comprimé dans un pantalon par une ceinture mal ajustée. La ceinture sans boucle est une véritable révolution en terme de confort. Vous allez redécouvrir vos vêtements en toute légèreté. Une fois portée il devient difficile de renfiler une ceinture à boucle standard

UN PROBLÈME DE TAILLE !

Difficile de trouver une ceinture à sa taille et qui s'ajuste sans comprimer l'estomac ; avec parfois l'obligation de devoir refaire des trous soi-même. La ceinture sans boucle s'adapte à toutes les morphologies et à tout les âges. Les ceintures sans boucle pour enfants vont du 2 au 15 ans. Nul besoin d'en racheter une nouvelle à chaque rentrée scolaire ! Pour les adultes les ceintures vont de la taille 34 à 50 grâce à leur barrette réglable. Leur élasticité garantit un confort et un maintien optimale.

UN MANQUE D'AUTONOMIE 

Les ceintures avec boucle peuvent présenter des difficultés à serrer ou desserrer pour les plus jeunes, les personnes âgées ou encore à mobilité réduites. Ce manque d'accessibilité ajouté à la pression que celles ci exercent peuvent être à l'origine de petits accidents...

LE MANQUE DE DISCRÉTION

Votre tenue tout juste repassée vient par dessus votre boucle de ceinture. Parfois trop imposante la boucle manque de se faire discrète, pas très esthétique. La ceinture sans boucle résout ce problème en libérant totalement le devant de votre estomac. Elle se fait oublier sous votre tenue ! Super pratique pour rester chic dans le meilleur des confort !

LE GAP DANS VOTRE DOS

Nombreuses sont les personnes dont la courbe du dos ne permet pas au pantalon de s'ajuster parfaitement. Une ceinture classique ne résout malheureusement pas le problème dû à sa rigidité. Soigné votre look et faîte disparaître pour votre plus grand confort grâce à l’élasticité de la ceinture sans boucle.

SON INTERDICTION DANS CERTAINES ECOLES 

De plus en plus d'écoles maternelles ne supportent plus les ceintures classiques. En effet à l'heure des petits "besoins" une classe de 25 élèves qui n’arrivent pas à démêler sa boucle de ceinture c'est une logistique et une contrainte temps assez lourde à gérer. La ceinture sans boucle est un réel soulagement pour les enseignants/parents et un grand gain d'autonomie pour l'enfant. Tout le monde y gagne !

LES TROUS DANS VOS T-SHIRTS

Vous les avez reconnu ? Ennemi public numéro 1 de vos T-shirts, la ceinture ! La majorité des petits trous sur les t-shirts sont provoqués par le frottement  des boucles de ceinture. Ce genre de frottement est la pire chose qui soit pour les t-shirts dont les tissus sont généralement très fins. Préservé votre garde robe !

Autres Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré